Carlos Sainz Jr a bon goût en McLaren

Le pilote de F1 espagnol est passé prendre sa voiture de fonction.

| Le 3 mai 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Carlos Sainz Jr est pilote de Formule 1 pour l’écurie McLaren. C’est un métier qui peut avoir son lot d’avantages, comme par exemple conduire une voiture de fonction sympathique.

Cela dit, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne parmi les 20 pilotes de la grille. Evidemment, si vous courez pour Ferrari ou Mercedes, vous pouvez légitimement vous attendre à des véhicules respectables. En revanche, Daniel Ricciardo, transféré chez Renault cette saison, ne peut espérer mieux qu’une Mégane RS Trophy 300. Ce qui est très bien en soi, mais moins sexy que les Aston Martin auxquelles il avait droit chez Red Bull.

Chez McLaren par exemple, il y a du choix. Même si les performances sportives de l’écurie britannique sont en berne depuis quelques années (avec des débuts prometteurs cette saison), le catalogue routier s’est bien étoffé. Ce qui nous mène à cette 720S grise, choisie personnellement par M. Sainz Jr. Une peinture subtile, des étriers de frein orange papaye, des jantes noires et une certaine retenue sur les garnitures en carbone. Une configuration aussi belle que sobre : il n’a même pas coché le Track Pack !

Donc si jamais vous apercevez dans votre rétroviseur une 720S gris-bleu, ne jouez pas au plus malin, le conducteur pourrait bien avoir un petit coup de volant. De toute façon, si c’est lui, il ne restera pas bien longtemps dans votre rétroviseur.

Articles associés