Une map du Grand Prix de Singapour dans Call of Duty

C'est la collab' à laquelle vous n'aviez jamais pensé ! Et pourtant... Il y aura une map du Grand Prix de Singapour dans la Beta de Wodern Warfare 2

| Publié le : 9 août 2022

Call of Duty Singapour

Nouvelle preuve de l’engouement mondial pour la Formule 1, les créateurs de Call of Duty ont annoncé que la prochaine Beta de Modern Warfare 2 proposera une map basée sur le circuit Marina Bay de Singapour. Pardon, vous pouvez répéter ?

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, la map est centrée autour des stands. Bien qu’on puisse apercevoir des voitures passer derrière le muret, tout semble avoir été déserté. Il fait sombre, c’est angoissant, une F1 brûle dans le fond… C’est comme si l’équipe des ingénieurs en charge de la stratégie de course chez Ferrari avait pris le contrôle de tout le paddock.

Pour cette annonce inattendue, l’équipe de Call of Duty s’est amusée du Tweet d’Oscar Piastri la semaine dernière en tweetant sur leur propre compte : « Nous comprenons qu’avec notre accord, Infinity Ward a annoncé avoir conçu une map Grand Prix dans le cadre de la bêta #MWII. C’est vrai, et la carte sera jouable avec la bêta 2022. Nous jouerons sur Grand Prix dans #MWII cette année. »

Sans grande surprise, aucune des marques ni aucun sponsor officiel de la Formule 1 n’est présent. Même la Formule 1 n’est pas citée, le nom de la map étant Marina Bay Grand Prix. Compliqué d’associer un FPS multi où le but est de coller des headshots à la course du dimanche qui veut devenir l’animation familiale du week-end.

On ne sait pas encore si Lewis Hamilton reprendra son caméo d’Infinite Warfare il y a quelques années. Quoi qu’il en soit, le jeu complet devrait sortir le 28 octobre. Et, d’ici là, certains d’entre vous pourront avoir accès à la beta dès septembre en pré-commandant le jeu.

 

https://twitter.com/CallofDuty/status/1556367105045532672?s=20&t=C4D5mxmlLqFzQr9gZM5acA

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.