Audi a signé avec Ken Block pour bosser sur le sport auto… électrique

Ce que Ken fera exactement, ça reste pour le moment un mystère mais… y’aurait pas un Dakar en 2022 ?!?

| Le 23 septembre 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

Il s’agit d’une grande nouvelle tant pour le monde du sport auto que pour celui des… vidéos virales de pilotage virtuose, Ken Block a donc signé avec Audi.

Oui, la Gymkhana’star de 53 ans vient de se faire passer la bague au doigt par les anneaux (j’ai même pas honte) pour travailler sur « des projets communs exclusifs dans le domaine de la mobilité électrique » selon Audi. Ce que ça veut dire exactement ? On n’en n’a pas la moindre idée pour être honnête, c’est du langage de communiquant troisième dan.

Et Ken Block d’ajouter « Audi est la marque qui est à l’origine de ma passion pour le sport mécanique » en faisant référence à la glorieuse quattro S1 de son adolescence. Si c’est pas mignon tant d’amour et de poutous-poutous…

« Je suis très excité d’entamer ce nouveau chapitre. Ensemble, nous allons développer des projets innovants et repousser les limites de la mobilité électrique ». Mouais, y ‘a pas plus d’infos là, il évite les réponses aussi bien que les Segway, le Ken…

Alors peut-être pouvons-nous tenter de deviner, ou au moins d’assembler les quelques pièces de puzzle qu’ils nous ont semées. Il se trouve qu’Audi a annoncé deux choses aujourd’hui. L’arrivée de Ken et, en parallèle mais sans transition (évidemment), ils ont également dévoilé tout un tas de nouvelles images du RS Q e-tron Dakar en pleine séance de tests au Maroc. Coïncidence… ? Je ne pense pas. Et souvenez-vous, Ken Block était venu tester un buggy Extreme E ODYSSEY 21 sur… la dernière spéciale du Paris-Dakar 2020 en Arabie Saoudite.

On vous donne TOUS les indices. Après, si vous ne voulez rien voir…

Articles associés