Samedi c’est Jap’n’car festival

Si vous ne saviez pas quoi faire samedi, on a un truc à vous proposer. Et si vous aviez déjà quelque chose de prévu bah… annulez ! Samedi c’est Jap’n’car festival.

| Le 19 mai 2022 |

En savoir plus à ce sujet :

On va faire simple, on se donne rendez-vous samedi 21 mai sur le mythique circuit de Montlhéry pour la quatrième édition du Jap’n’car festival. Comme chaque année, le show sera autant dans les paddocks et sur la piste que sur le parking. En tout, plus de 400 voitures et motos seront exposées et on attend plus de 500 voitures réparties sur 11 clubs déjà annoncés.

Au programme des festivités, deux plateaux Vintage et Youngtimers avec celle qui nous ont fait aimer les japonaises, Nissan Skyline, Mazda MX-5,Datsun 240 Z, Toyota Supra, Honda Civic, etc… Une Civic particulièrement à l’honneur car elle fêtera (avec un peu d’anticipation) ses cinquante ans, l’occasion d’un plateau spécial 50e anniversaire dédié. La nouvelle Civic 2022 fera-t-elle une apparition ? Il faudra venir sur place pour le découvrir…

D’ailleurs, vous pourrez retrouver sur place tout un tas de nouveautés avec la présence de certains constructeurs et leurs derniers modèles.

Vous hésitez encore à venir ? Ok, dans ce cas on sort le lourd, parmi les différentes animations, la team FT racing emmenée par Timothée Cousin revient cette année pour deux drift shows qui s’annoncent déjà exceptionnels.
En plus on a vérifié la météo, samedi sera beau et… show !

Comme ils disent à la télé, infos et réservations sur https://www.parisautoevents.com/calendrier/jap-n-car-festival

Et en attendant, histoire de finir de vous convaincre, voici un aperçu du Jap’n’car festival édition 2021…

 

 

Articles associés