Lewis Hamilton et Valentino Rossi ont échangé leurs machines !

Deux légendes vivantes du sport mécanique qui se prêtent leurs jouets, c'est ça aussi l'esprit de Noël.

Cédrik André | Le 12 décembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Mesdames, Messieurs, mieux que Game of Anarchy ou Sons of the Throne, mieux que Breaking Bad Friends, bienvenue dans LE crossover de l’année ! À ma droite, Lewis Hamilton, 6 titres de Champion du Monde et une passion non dissimulée pour les engins à deux roues. À ma gauche, Valentino Rossi, 9 titres de Champion du Monde et une passion non dissimulée pour les engins… à quatre roues.

Du coup, vous l’aurez deviné… Hamilton a enfourché la Yamaha MotoGP YZR-M1 qu’a piloté Rossi en 2019 et Rossi s’est glissé dans le baquet de la W08 avec laquelle Hamilton a remporté le championnat 2017.

Échange de bons procédés suivi d’échange de politesses. Quand Lewis a dit «C’est génial de voir une véritable légende comme Valentino dans la voiture. Je suis excité pour lui, il va découvrir la voiture pour la première fois. Ça me rappelle ma première fois dans une Formule 1», Valentino a répondu : «J’étais déjà un grand fan de Lewis avant, c’est encore plus vrai maintenant. Je me suis senti comme un vrai pilote de Formule 1 pendant une journée. Je ne voulais pas que ça s’arrête.» Meoww…

 

Articles associés

Plus d'articles