TopGear magazine #17

Le numéro Speed Week 2017 accompagné de son supplément Rétro. Supplément OFFERT, s'il vous plait !

La Rédaction | Le 21 novembre 2018 |

En savoir plus à ce sujet :

TopGear magazine #17

Qui dit fin d’année, dit nostalgie, mais aussi l’élection de LA sportive de l’année ! Pour le coté nostalgique nous vous offrons un supplément RETRO ! Pour ce premier numéro, nous avons décidé de nous pencher sur des artisans, que dis-je, des artistes dont la spécialité est justement de remettre au goût du jour d’anciennes icônes façon rétro dehors et moderne dedans. Pour le coté élection, la Speed Week est de retour ! Un circuit, 13 sportives qui vont de la VWp! GTI à la Ford GT et Chris Harris en maître de cérémonie pour élire LA sportive de l’année qui vient de s’achever, c’est ça la Speed Week ! Et pour honorer notre hôte, nous avons abandonné le Red Bull Ring qui nous accueillait ces dernières années pour nous rendre sur le tracé écossais de Knockhill. Du coup, une majorité de voitures en conduite à droite et une météo… écossaise vous attends !

Retrouvez TopGear magazine 17 chez votre marchand de journaux dès maintenant ou commandez-le directement depuis votre canapé, bande de feignants !

Aston Vantage 2018

Dites bonjour à la toute nouvelle Aston Vantage, la Baby, qui risque bien de donner des sueurs froides à la concurrence…

Speed Week 2017

Cette année, la Speed Week prend place sur le circuit de Knockhill, au coeur de l’Écosse et, pour ne pas tenter le mauvais sors, nos 13 prétendantes devront faire avec une quatorzième invitée, la météo écossaise pour prétendre au titre de sportive de l’année 2017 !

AMG GT R vs GT3 RS

Bien qu’un peu… verte (pardon, j’ai pas pu m’en empêcher…) l’AMG GT R vient défier la Reine GT3 RS sur son terrain : la piste !

Am Stram Gram...

Quelle sera la supercar 2017 préférée de Chris Harris ? L’avantage c’est qu’entre une Huracan Performante, une McLaren 720S et une Ford GT… il n’y a pas de mauvais choix.