TopGear magazine #20
GT, luxe, SUV 100% électrique, hypercar...
les sujettes de Sa Majesté sont sur tous les fronts ! La Prusse n'a qu'à bien se tenir...
TopGear magazine #20
Généralement dans la presse magazine en été, il est de coutume de sortir un numéro double. Mais attention, ils ne doublent pas les magazines mais les mois… En clair, de nombreux mensuels sortent un seul numéro juillet/août histoire de sauter un mois pour pouvoir partir quelques semaines avec môman et les enfants à la Grande Motte.
Comme on n’a pas franchement pour habitude de faire comme les p’tits camarades, on a décidé de vous faire un numéro double à la sauce TopGear, c’est à dire avec le magazine, plus notre nouveau supplément Rétro offert ! En fait, vous aviez été tellement enthousiastes sur le premier Rétro que nous avions hâte de vous en proposer un nouveau.
Évidemment, le magazine n’est pas en reste avec de véritables évènements comme une séance de test nocturne avec la McLaren Senna ou un road trip de plusieurs milliers de kilomètres au cœur du Maroc à bord de la nouvelle Aston Vantage. En parlant d’été et de road-trips, si vous ne savez pas encore quoi faire dans les mois à venir, nous ne pouvons que vous conseiller un excellent hors-série astucieusement baptisé RoadTrips réalisé par… nous ! qui vous emmènera aux quatre coins du monde à travers quelques-uns de nos meilleurs essais déjà parus et d’autres totalement inédits.
Retrouvez TopGear magazine 20 chez votre marchand de journaux dès maintenant ou commandez-le directement depuis votre canapé, bande de feignants !
Supplément RÉTRO
TopGear magazine vous offre le supplément RETRO ! Découvrez d’anciennes icônes façon TopGear !
Aston Vantage
Verdict sur la première véritable nouvelle sportive badgée Aston depuis bien des années.
Alfa Stelvio QV
Le SUV qui doit sauver Alfa… avec un V6 d’origine Ferrari
et le sublime châssis de la Giulia. OK, mais c’est bien ?
Rolls Cullinan
Vous ne verrez bientôt plus que lui à Dubaï et à Monaco.
Le (futur) SUV des 1%, c’est lui !
Lion Truck
Qu’est-ce qui a 1200 ch et 5000 Nm ? Une Supercar ? Une hypercar ?
Non, un camion de course !