TopGear magazine #33

Un p'tit tour en Italie, ça vous dit ?

Cédrik André | Le 5 novembre 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

TopGear magazine #33

Contre-braquage à l’italienne

En ces temps de (re)confinement, on s’est dit qu’un petit voyage vous ferait le plus grand bien. Pas bien loin, presque dans la famille, juste de l’autre côté des Alpes, en Italie.

Regardez un peu nos stars du mois. La nouvelle Fiat 500 électrique, la supercar Maserati MC20, l’Alfa Giulia GTAm vraiment brutale (enfin) et le duo de Ferrari Roma et SF90. Voilà l’automobile que nous revendiquons, capable de proposer des solutions technologiques de pointe en fonction des usages et sans manichéisme. Profitons de tout ce que l’électrification peut nous apporter mais laissez nous brûler quelques barils de pétrole de temps en temps. Oui, à n’en pas douter l’avenir de l’automobile sera en partie électrique, mais comme le reste, l’automobile doit grandir dans la diversité.

C’est pour ça qu’en plus de nos divas italiennes, vous trouverez dans ce nouveau TopGear mag la GMA T.50 de Gordon Murray, les Cinq meilleures supercars de l’Histoire selon… nous, un trio de super-breaks familiaux aux perfs de sportives, et bien d’autres choses encore.

Rendez-vous en kiosque ou sur MonMag.fr