Aston Martin DBX (prototype)

Nous voici donc au volant de celui qui a pour mission de sauver l'un des joyaux de la couronne, l'Aston Martin DBX

Ollie Marriage • Cédrik ANDRÉ
Publié le : 15 janvier 2020

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Un proto très prometteur mais encore très "work in progress"...

Alors, mieux que le Cayenne ? Ou l’Urus ?

Becker m’a confirmé à sa façon qu’ils avaient fait partie de leur benchmark (l’Urus pour le caractère et le Cayenne pour le dynamisme global) mais pas seulement puisqu’on peut ajouter à la liste le BMW X5M, le Bentayga, Le Range Rover SVR et d’autres. Mais là ou le Cayenne semble en tension constante et l’Urus en guerre perpétuelle avec les lois de la physique, le DBX semble plus doux, plus naturel. Il a beau disposer du système anti-roulis actif le plus puissant du marché, il n’a pas peur d’en prendre un peu, de roulis, pour conserver son naturel et la direction n’est pas caricaturalement vive.

Il y a pas mal de bruit de roulements et d’air mais les joints de porte ne sont pas finalisés. « Nous avons encore beaucoup de progrès a faire sur les bruits de roulement par rapport à une GT mais on y travaille. » me dit Becker.

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