Spider-Man roule en Hyundai !

Vous-êtes-vous déjà demandé comment Spider-Man se déplace quand il n'a pas une forêt de buildings pour lancer sa toile ? Hyundai vous répond.

| Le 30 novembre 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

Vous le savez, Spider-Man : No Way Home débarquera au cinéma le 17 décembre. Vous ne pouvez pas être passé à côté, c’est la bande annonce la plus vue en 24 heures à sa sortie avec plus de 355,5 millions de visionnages. Mais ce que vous ignorez surement, c’est qu’il y des chances qu’il vienne jusqu’au ciné en Hyundai. Le constructeur est en effet partenaire du film avec deux de ses modèles, le nouveau Tucson et le Ioniq 5.
Hyundai et Sony Pictures nous ont même concocté une petite scène additionnelle sous la forme d’un spot de pub avec Tom « Spider-Man » Holland et Jacob Batalon qui joue Ned, le meilleur ami de Peter Parker, dans un Ioniq 5. Et à la réalisation, Monsieur John Watts en personne, le réalisateur des trois derniers Spider-Man.
Le pitch de base est simple, comment l’Araignée se déplace quand elle n’a pas de building pour se balancer. L’esprit est là avec un gros clin d’œil au méchant du précédent opus et un vanne sur Benedict Cumberbatch que je vous laisse repérer.
Ce spot sera bientôt visible un peu partout dans le monde mais vous pouvez déjà le découvrir ci-dessus.

 

 

 

Articles associés