Faites croire que votre 720S est plus rapide qu’une 765LT

Si vous préférez le plumage au ramage, ce kit large est fait pour votre McLaren 720S.

| Le 10 mars 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Un peu trop sage à votre goût la McLaren 765LT présentée la semaine dernière ? Vous trouverez peut-être votre bonheur chez les allemands de Prior Design qui proposent un bon gros kit carrosserie des familles pour « votre » 720S.

Des extensions d’ailes pour élargir l’ensemble, de nouveaux panneaux de carrosserie comme le capot avec tout plein de nouveaux extracteurs d’air, des moustaches pour l’appui et un gros spoiler avant pour scalper les dos-d’âne, un gros diffuseur arrière et un énorme aileron, sans oublier les jupes latérales… les teutons en ont ajouter partout ! Partout sauf… sous le capot, le V8 bi-turbo de 720ch est resté indemne, lui.

Sincèrement, on ne sait pas si c’est mieux mais quand on sait à quel point l’aéro est crucial chez McLaren en général et sur le développement de la 720S en particulier, on a du mal a imaginer que Prior Design ait réussit à faire mieux. On ne connaît pas le tarif exact mais on sait que Prior a décidé de limiter la production de ce kit à 10 exemplaires. Donc seules 10 720S seront… altérées. Ce qui en fera toujours un modèle plus exclusif que la 765LT. Le monde est ainsi fait…

Articles associés