Et soudain, vous découvrez les galbes de la prochaine supercar Aston Martin

Aston Martin ne produira que 500 exemplaires de son ”Project 003”. Et ils seront tous propulsés par un bloc turbo hybride

| Le 20 février 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Aston Martin va produire une supercar à moteur central baptisée temporairement Project 003. Si vous regardez l’image ci-dessus en clignant très vite de l’œil gauche et en penchant la tête à 23,7° un soir de pleine lune, vous pourrez la voir. Arghhh, damned, la pleine lune, c’était hier… Bon bah, attendez Genève…

Nom de code 003. Pourquoi ? La Valkyrie portait le 001 et sa version piste, la Valkyrie AMR-Pro, le 002. D’autres questions Einstein ?

Du coup, bonne nouvelle, le nom de code indique clairement le lien de parenté. Le ”Project 003” sera une sorte de mini-Vakyrie destiné à aller chercher les clients des Ferrari 488 et McLaren 720S. Et pour ce faire, Aston compte sur un bloc « hybride essence turbocopressé ». On miserait moins sur un V12 de Valkyrie dégonflé que sur une évolution de l’actuel V8 4.0l qu’on trouve sous les capots des DB11.

Pour le reste, on ne risque pas grand chose à envisager du carbone, de l’aéro active, du carbone, des suspensions actives, du carbone, un design à couper le souffle et… ah oui ! un peu de carbone aussi !

Articles associés