Dans l'aspiration de la Mercedes et de sa livrée aux couleurs de Petronas, McLaren et RB ont eux aussi dévoilé une nouvelle…
Le pilote de rallye Craig Breen est mort dans un accident
L'Irlandais de 33 ans, pilote Hyundai en WRC, a perdu la vie lors d'essais privés en amont du Rallye de Croatie.

Craig Breen, auteur de neuf podiums en WRC, est mort ce jeudi après-midi lors d’essais privés en vue du Rallye de Croatie, a annoncé Hyundai. L’écurie est « profondément triste de confirmer que [son] pilote Craig Breen a perdu la vie dans un accident lors des essais préparatifs du Rallye de Croatie. »
« Son copilote James Fulton est sorti indemne de l’accident, qui a eu lieu juste après midi, heure locale », poursuit le communiqué officiel.
« Hyundai Motorsport transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Craig, à ses amis et à ses nombreux fans. »
Cette nouvelle tragique intervient tout juste deux mois après le dernier podium de Craig Breen. Au volant de sa Hyundai i20, il avait terminé deuxième du Rallye de Suède, à seulement 18,7 s de la Ford Puma d’Ott Tanak.
À 33 ans, l’Irlandais était un pilier du paddock WRC depuis de nombreuses années. En 2023, il avait été engagé par Hyundai pour un programme partiel, après avoir aussi piloté pour Ford M-SPort et Citroën en WRC.
Repose en paix, Craig.
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.