Le prochain Defender révélé par une fuite… LEGO !

Vous avez peur que le prochain Defender ait une tête de brique...? Ne lisez pas ça !

Cédrik André | Le 24 juin 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Après plusieurs apparitions camouflé, nous ne nous attendions pas à découvrir le prochain Land Rover Defender avant plusieurs mois. Il s’est pourtant dévoilé sous des traits encore plus anguleux que prévus ! Le site TheBrothersBrick spécialisé dans les actus LEGO (vous connaissez notre attachement au Roi de la Brique) a révélé les premières images du prochain set LEGO Technic 42110, le Land Rover Defender.

L’air de rien, ce model LEGO Technic nous en apprend pas mal sur le prochain Defender. Il y aura bien deux longueurs : 3 et 5 portes. Il sera proposé en bi-ton avec un toit contrasté et certaines caractéristiques du concept DC-100 de…2011 ! Les ailes (très) proéminentes, les optiques avant rondes et tronquées par la ligne de capot, une partie du bouclier avant et du sabot couleur alu, etc.

Les premières livraison du vrai Def’ n’étant pas prévues avant début 2020, on pourra donc patienter avec ce Defender LEGO Technic attendu pour octobre qui mesurera 42cm de long sur 20 de large et 22 de haut. Beau bébé ! Comme tout model LEGO Technic de ce format, la direction sera fonctionnelle. Plus rare, le Def’ proposera une boîte séquentielle à 4 rapports, 3 différentiels, des suspensions indépendantes et un treuil fonctionnel lui aussi.

Le set Defender LEGO Technic (2573 pièces) devrait être proposé à moins de 200€, le nouveau Land Rover Defender… un chouia plus cher.

Articles associés

Plus d'articles