Porsche produit actuellement un vaisseau spatial pour Star Wars : l’Ascension de Skywalker.

Cela veut-il dire que la prochaine 911 aura un look de Faucon Millenium, Maître Yoda ? L'avenir seul le dira, jeune Padawan...

| Le 24 octobre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Porsche qui produit un vaisseau spatial pour Star Wars : Épisode IX… vous vous en doutez, depuis cette nouvelle on est surexcités et on tourne en rond comme des moteurs rotatifs en sur-régime en attendant décembre… Ça va être ENCORE plus long, merci Porsche ! Du coup, pour patienter on a décidé de faire un petit jeu de « devine son nom » et… on se marre bien ! L’Étoile de la Mort Turbo S E-Hybride ? Le TIE Fighter Carrera S Targa après qu’un Jedi lui ai fait sauter le couvercle à coup de sabre laser ? Le X-Wing Sport Turismo GT3 RSR pour enfin faire tomber le record de 12 parsecs détenu par Han Solo et son Faucon Millenium sur le Raid de Kessel ?!?

Bref, on n’en peu plus. Principalement parce que, pour le moment, on n’a RIEN vu ! On sait juste officiellement que Porsche et Lucasfilm collaborent étroitement pour la création d’un vaisseau spatial. Quand on dit étroitement, c’est au point que Doug Chiang, directeur créatif de Lucasfilm et Michael Mauer, patron du style Porsche, s’offrent des séances de travail communes. Et histoire de bien nous faire marner, ils ont même fait une petite vidéo qui met en scène une Taycan qui va à la rencontre pas très amicale du TIE Fighter (probablement de Kylo Ren) précédemment aperçu dans le teaser du prochain Star Wars.

La sortie de ce Star Wars Épisode IX qui doit clôturer l’arc narratif autour des Skywalker est prévue pour le 18 décembre et … les chanceux qui seront invités à la première officielle du film pourront en même temps découvrir une maquette du vaisseau « dont-on-ne-sait-encore-rien », fruit du travail collaboratif des équipes créatives de Lucasfilm et Porsche, aux côté de la nouvelle Taycan.

Quand on vous disait qu’elle avait des faux airs de Storm Trooper… 😉

 

Articles associés