Revenant Automotive a réparé la calandre de l’Aston Martin Vantage

Ce préparateur anglais se propose de redonner à la baby Aston un museau plus classique. Vous aimez ?

La rédaction | Le 11 juin 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Depuis son arrivée en 2018, la face avant de la dernière Aston Martin Vantage a fait couler de l’encre, et la saga continue. Au début de l’année, la marque elle-même s’est essayé à réinterpréter cette calandre controversée. Aujourd’hui, c’est au tour d’un jeune préparateur anglais de dévoiler sa tentative de rhinoplastie.

Ceci est la Vantage revue et corrigée par Revenant Automotive, qui a estimé qu’il y avait un marché pour une petite Aston à l’allure plus traditionnelle. Comprenez sans doute une voiture qui ressemble un peu plus à sa sublime devancière…

Revenant avait présenté des images de sa Vantage l’année dernière, mais ils ont depuis fabriqué et greffé leur nouveau bouclier avant à une vraie voiture. Ce panneau est disponible en fibre de verre ou en fibre de carbone, et la grille peut être chromée ou noire.

L’exercice est purement cosmétique : ce nouveau museau n’a aucune vertu en matière d’aérodynamique, de refroidissement ou de poids. Mais c’est déjà beaucoup…

Et si ça devient un peu trop subtil pour vous, vous pouvez toujours ourler le contour de cette calandre de la couleur de votre choix, à la manière des anciennes éditions spéciales N430 ou V12 Vantage S. Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée par vous-même des différentes combinaisons possibles en vous concoctant votre propre Vantage sur le configurateur en ligne de Revenant Automotive. On ne connaît pas encore les prix, donc faites vous plaisir.

Ça vous plaît ? Nous, beaucoup. Même si on ne peut s’empêcher de se rappeler qu’il y a encore quelques années, Aston Martin se faisait taquiner pour ses voitures qui se ressemblaient toutes…

Articles associés

Plus d'articles