La BMW Série 2 Coupé fait le plein de pièces M Performance

Le petit coupé BMW est-il plus joli avec du carbone partout ?

La rédaction | Le 13 septembre 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

Malgré sa calandre revenue à une taille raisonnable, le style de la nouvelle BMW Série 2 Coupé nous laisse encore un peu dubitatifs avant de la découvrir dans la rue. Pas sûr que ce pack de pièces M Performance y change quelque chose.

Passons quand même en revue ce à quoi vous pourrez prétendre en vous attardant un peu sur le configurateur. À l’extérieur, il y a un encadrement de calandre en carbone, une lame avant avec de petites dérives sur les côtés, des bas de caisse assortis, un becquet arrière ou encore un étrange diffuseur factice. Notez aussi les rétroviseurs en carbone façon M4 ou les trois différents jeux de jantes.

M Performance peut aussi agrémenter la Série 2 de stickers noirs sur les flancs, ou de projecteurs dans les portières pour afficher le logo maison au pied de la voiture dans le parking (au cas où vous auriez oublié que vous avez déjà dépensé un copieux supplément pour toutes ces options).

L’habitacle peut lui aussi être garni de carbone et de badges M Performance un peu partout, en plus d’un volant Alcantara et de baquets carbone-Alcantara.

Vous pouvez même cocher un étui de clef ou un bouchon de réservoir en fibre de carbone logoté M Performance. Mais ne vous sentez pas obligé (gardez plutôt vos sous pour la future M2).

 

Articles associés