BMW Série 7 : toutes les générations
[Top Gear décline toute responsabilité pour le temps que vous perdrez à éplucher les petites annonces après avoir lu cet article. Merci]
BMW Série 7 G11
Qu’est-ce que c’est ?
Celle avec LA calandre. Même si ce n’est qu’à l’occasion du restylage de 2019 que ce double haricot a pris toute son ampleur. Sous ces lignes massives, la structure mêle acier, aluminium et fibre de carbone, comme sur les révolutionnaires BMW i8 et i3.
Qu’avait-elle comme moteurs ?
De l’essence, du Diesel, de l’hybride, toujours de 6 à 12 cylindres. La 750i a droit à un tout nouveau V8. Le 6.6 biturbo de la formidable M760Li (610 ch, puis 585 en phase 2) restera selon toute vraisemblance le dernier V12 BMW de l’histoire.
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.