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Chez BMW, même les voitures à pédales ont une calandre géante

Et les petits enfants, alors, personne n'y pense ? Les bébés sont les dernières victimes en date du design BMW.

La rédaction
Publié le : 6 avril 2023

Affubler les Série 4, iX ou la M3 de naseaux démesurés, c’est une chose. Mais franchement, faire subir le même traitement à un jouet pour enfant… La cruauté a des limites.

La marque allemande vient de dévoiler son Baby Racer IV, nouvelle version de la voiture à pédales à l’Hélice au rayon lifestyle. Et ce qui est très clair, c’est que toute une génération de bambins d’entre un et trois ans va être confrontée très tôt à certaines dures réalités de la vie. À commencer par le style BMW des années 2020…

Néanmoins, lesdits enfants seront aussi heureux d’apprendre que cette nouvelle mouture de la BMW à pédales profite d’un cockpit redessiné (intégrant un klaxon) et d’une selle plus moelleuse. Les pneus, eux, sont faits de matériaux recyclés et sont optimisés pour un roulage silencieux. Comme ça, Junior pourra travailler ses drifts en toute discrétion sur le carrelage de la cuisine. Il n’est pas fait mention de roues arrière directrices ou de barres antiroulis actives mais en bonne BMW, nul doute que l’engin sera à la pointe de son segment en matière de dynamisme châssis.

La BMW Baby Racer Mk4 est disponible en blanc, bleu ou noir, avec un siège contrasté (respectivement rose, noir ou orange). La marque précise que toutes les pièces de rechange seront disponibles sur certains sites spécifiques, ce qui constituera une excellente occasion de faire revenir les parents en concession.

Les commandes seront ouvertes au cours du mois d’avril. On ne connaît pas encore le prix du BMW Baby Racer IV, mais le III avait été lancé à 100 €. Toutefois, si le but est vraiment de traumatiser votre descendance, autant les mettre devant un DVD de Ça, ce sera moins cher…

 

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