On va enfin revoir de bonnes vieilles courses de rue dans le prochain Fast & Furious, si l’on en croit la bande-annonce de ce Fast X. Ici, le méchant s’appelle Dante. Incarné par Khal DrogoAquaman Jason Momoa, c’est le fils du baron de la drogue brésilien dont Dominic Toretto et Brian O’Conner avaient dérobé le coffre-fort en le traînant discrètement à travers les rues de Rio de Janeiro avec deux Dodge Charger dans Fast Five (2011). Jusqu’à ce que ledit baron de la drogue se prenne bêtement une desdites Charger sur la caboche. Vous remettez ?
Bref, Dante n’est pas content, et il compte bien se venger en s’en prenant à ce que Dom a de plus cher : son fils (tadaaa). Heureusement, toute – toute – la famille est là.
Cette fois, ils vont ravager Rome (à côté, Daniel Craig est un petit joueur), Los Angeles, Londres, non sans quelques détours par le Brésil, le Portugal ou l’Antarctique. Il y aura encore des muscle cars qui volent dans tous les sens dans des chorégraphies impliquant un avion-cargo et deux hélicoptères (qui ne peuvent évidemment rien face au V8 de la Charger familiale de Dom) un bus coupé en deux par une boule de démolition (toujours sans une goutte de sang civil, rassurez-vous), ou encore une course-poursuite qui s’annonce de toute beauté entre une Alfa GTV Bertone et une Lamborghini Gallardo en robe dorée dans les rues du vieux Rome. Ah oui, et Jason Statham qui met des tatanes et (and his name is) John Cena qui fait des démos de catch.
Bref, ça ne va pas faire gagner des points de QI mais on ne devrait pas s’ennuyer. Rendez-vous le 19 mai pour découvrir ce film réalisé par Louis Leterrier. En attendant, découvrez la bande-annonce explosive de Fast X ci-dessous.
Top Gear Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.
Nous utilisons des cookies pour vous réaliser des statistiques de visite sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, merci d'accepter l'utilisation des cookies.J'accepte