Lamborghini Sián FKP 37 LEGO® Technic, ENFIN !!!

Elle est belle, elle est grosse, elle est… verte ! Et surtout, elle méritait l’attente.

Cédrik André | Le 28 mai 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Voici donc la nouvelle venue dans la série LEGO Technic collector. Après la surprenante Porsche GT3 RS et la sublimissime Bugatti Chiron, il va falloir de la place sur votre étagère pour accueillir la Lamborghini Sián FKP 37. Beaucoup de place ! Une fois les 3696 pièces assemblées, cette supercar au 1:8efera 13cm de haut, 25cm de large et… 60cm de long.

On note au premier regard les jantes dorées spécifiques, évidemment, mais qui dit LEGO Technic, dit une foultitude de détails. À commencer par les portes en ciseaux indissociables de Lamborghini qui semblent à ouverture automatique. Il est également possible d’enlever le capot arrière pour admirer le V12 ou de regarder fonctionner la boîte séquentielle par dessous la voiture. Comme la vraie, la Lamborghini Sián LEGO dispose également d’un aileron mobile à l’arrière et le poste de pilotage est impressionnant de réalisme.

Comme la Bugatti Chiron, la Lamborghini Sián est livrée dans une boîte presque aussi jolie que la voiture elle-même, comme la Bugatti Chiron, la Lamborghini Sián sera livrée avec une plaque numérotée (donnant cette fois accès à du contenu exclusif sur le site LEGO), et comme la Bugatti Chiron, la Lamborghini Sián sera proposée à un tarif salé de près de 380 €.

Les commandes seront ouvertes à partir du 1er juin.

 

Articles associés

Plus d'articles