Le prochain LEGO Technic sera une Lamborghini Siàn

On avait initialement pensé que la future Lambo LEGO Technic serait basée sur le concept Terzo Millennio, on avait tort…

Cédrik André | Le 5 mai 2020 |

Lamborghini Sian

En savoir plus à ce sujet :

Jusqu’ici, le prochain set LEGO Technic s’appelait pudiquement Lamborghini Supercar, il a désormais son nom officiel, il s’agira du set 42115 Lamborghini Siàn FKP 37. Basé sur la Lamborghini Siàn (étonnant, non ?), il s’agira d’un set format 1:8 qui prendra fièrement sa place sur votre (grande) étagère aux côtés des Bugatti Chiron et Porsche 911 GT3 RS. On n’a pas encore le nombre de pièces, ni même le look final de la voiture, mais le site spécialisé HothBricks.com a trouvé une vidéo sur l’une des pages du marchand de briques !

La Lamboghini Siàn sera la première supercar hybride produite par San’Agata Bolognese. Pour la partie thermique, Lamborghini est resté fidèle au V12. Pour la partie électrique, la Siàn devrait introduire en (très)petite série l’idée des supercondensateur apparue sur le spectaculaire concept Terzo Millennio.

Comme d’habitude, LEGO joue avec nos nerfs en teasant avec, pour commencer, une jante. Une simple jante… mais ça donne furieusement envie de voir la suite, le reste, et d’être au premier juin, jour où les commandes seront officiellement lancées sur le site LEGO ainsi que dans certains LEGO Store, la commercialisation par les revendeurs tiers étant pour le moment prévue au mois d’août.

Tarif prévu, 379,99€… comme la Bugatti. Bon signe, non ?

Articles associés

Plus d'articles