Vous ne résisterez pas à la moustache de Nigel Mansell. Ni à la Williams FW14B LEGO qui va avec.

Le nouveau set LEGO Icons propose 799 briques et une pilosité faciale d’époque

| Publié le : 30 décembre 2024

Vous avez aimé la McLaren Honda de Senna par LEGO, vous allez adorer la Williams de Mansell.
Le groupe LEGO s’est associé à Williams Racing pour créer un nouveau set pour sa série Icons. Et quoi de plus iconique que la Williams FW14B de Nigel Mansell ?
Conçue par une dream team composée notamment de Patrick Head, Adrian Newey et Paddy Lowe, la FW14B était la Formule 1 la plus complexe et la plus avancée technologiquement de la grille en 1992. Elle était équipée d’une suspension active, d’un contrôle de traction et d’une boîte de vitesses semi-automatique. Et elle avait permis à Nigel Mansell de remporter le Championnat du Monde de Formule 1 avec neuf victoires sur les seize Grands Prix.
Bonne nouvelle, grâce à LEGO vous pouvez désormais admirer cette incroyable Williams FW14B, Nigel Mansell et (surtout) son inénarrable moustache. Mais seulement après avoir assemblé les 799 pièces du set. Au programme une direction fonctionnelle, quatre pneus lisses de marque Goodyear, une réplique du moteur V10 et un énorme cinq rouge sur le nez.
Comptez 79,99 € pour les 31 cm de ce set disponible en précommande dès maintenant pour une livraison le 1er mars 2025.

Oh, et le même jour, vous pourrez également mettre la main sur les 10 LEGO Champions F1 et la Ferrari SF-24 LEGO Technic, avec DRS, une réplique du V6 avec un MGU-H rotatif, une suspension fonctionnelle et une boîte à deux vitesses. Un conseil, posez directement TOUT le mois de mars.

LEGO-F1-Ferrari

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris