La McLaren Senna version LEGO est très fidèle

Oui, elle est moche ! Donc fidèle… CQFD.

| Le 16 janvier 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Si la série Speed Champions de LEGO continue à ce rythme, il va falloir penser à créer une étagère dédiée… Non, pas pour mon fils, pour moi ! Je n’ai bientôt plus de place sur mon bureau.

Le boulot sur cette Senna est impressionnant. Les fans, notamment, remarqueront que les constructeurs à tête de brique ne se sont pas contentés d’ajouter un aileron et de changer les couleurs de la 720S mais ont changé une bonne partie des pièces. Au nombre de 219 en tout pour ceux que ça intéresse.

Le développement de la Senna ayant été centré sur l’appui aéro (800 kg à 250 km/h), ce set est livré avec sa propre soufflerie. Enfin… son propre ventilo, à vous de construire le tunnel qui va avec !

Si vous avez bêtement raté votre chance en ne mettant pas la main sur l’un des 500 exemplaires de la McLaren échelle 1:1, voici votre chance de vous rattraper et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celle-ci coûte 50000 fois moins chère que l’autre. Malheureusement, impossible de vous pointer chez MSO pour leur demander un habillage full carbone. Quoi que…

Articles associés