La 911 type 996, c'est la mal-aimée de la dynastie. Museau de Boxster, passage au refroidissement par eau, finition et fiabilité discutables,…
14 concepts Porsche secrets dévoilés pour la première fois
Et si la Taycan n'avait pas été électrique ? Et si la 919 du Mans avait été produite en série ? À quoi ressemblerait une 550 Spyder du XXIe siècle ? Réponses en images...

Inspirée par l’incroyablement légère 909 Bergspyder de course de côte (384 kg, avec un 8 cylindres à plat de 275 ch en position centrale arrière), cette voiture est « dépouillée de tous les éléments de confort, avec juste un saute-vent, un arceau antiretournement, une instrumentation empruntée à la Porsche 918, un seul siège pour le conducteur, et un rangement pour son casque à la place du siège passager. »
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.
