Youhouuuu, la Hoonicorn débarque en version radiocommandée !

Vous allez pouvoir vous offrir votre propre mini-Hoonicorn pour cramer des tas de mini-trains de pneus !

| Publié le : 20 juillet 2022

C’est un fait, tout le monde n’a pas une Mustang 65 de 1400 ch dans son garage. Ouais, la vie est injuste. Mais réjouissez-vous, vous pourrez bientôt goûter aux joies du gymkhana grâce à cette Hoonicorn radiocommandée au 1/10 produite par Team Associated et importée par Projos-High-Tech.

Pour rappel, la Hoonicorn V2 est une Mustang légèrement revue par Ken Block et ses potes de Hoonigan. Avec son V8 6.7 biturbo de 1400 ch, sa boîte séquentielle et sa transmission intégrale, elle ne fume pas les pneus. Elle les vaporise ! Une vraie cash machine pour les fabricants de gomme du monde entier.

Le kit comprend une carrosserie qui reproduit fidèlement la livrée complète de la Hoonicorn V2 avec une grille de calandre moulée, les turbos qui sortent du capot les prise d’air latérale et le diffuseur arrière, le châssis Apex2 (sur lequel reposait déjà le Hoonitruck sorti il y a 2 ans) déjà assemblé avec du Reedy, ainsi qu’une radiocommande.

Projos-High-Tech nous annonce une disponibilité à la commande vers le 10/08. Petit conseil, n’oubliez pas de mettre quelques trains de pneus d’avance dans votre panier au moment de la commande… même Hoonigan le dit. « Construit sur le tout nouveau châssis 4WD Apex2, la nouvelle Hoonigan Hoonicorn de Team Associated est une bête qui détruit des pneus ».

Et si vous avez encore un doute, jetez un œil la vidéo de CompetitionX ci-dessous.

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.