Quelqu’un a transformé une Subaru Impreza en corbillard

Quitte à rejoindre les verts pâturages, autant le faire à fond et en travers

La rédaction
Publié le : 7 juillet 2020

Pardon de vous le rappeler si brutalement mais un jour ou l’autre, vous allez mourir. C’est inévitable. Et une fois entre quatre planches, c’est probablement en voiture que vous rejoindrez votre dernière demeure, comme tout le monde.

Pour nous autres bagnolards, ce moment peut être préoccupant à plus d’un titre : non seulement on ne sera pas au volant (normalement), mais en plus les pompes funèbres ont rarement des goûts automobiles très excitants.

Voilà donc une excellente nouvelle pour les fans de Subaru et/ou de WRC : il est maintenant envisageable de faire cet ultime voyage bien calé à l’arrière d’une Subaru Impreza break, au son du boxer, dans une livrée 555 rappelant les plus belles heures de la marque en rallye.

À condition de se faire inhumer de l’autre côté de la Manche : l’entreprise Subaru Impreza Funeral Car, basée dans les Midlands (au centre de l’Angleterre), opère en effet au Royaume-Uni, où elle se propose de « rendre ce dernier voyage inoubliable. » Ce serait bien la mort si une spéciale de rallye n’était pas incluse dans la formule entre l’église et le cimetière…

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris