Ce kit carrosserie va comme un gant à la Tesla Model 3

Le préparateur Vorsteiner muscle l’allure de la petite Tesla

La rédaction | Le 1 juillet 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

La Tesla Model 3 est une voiture électrique remarquable. D’ailleurs, c’est une voiture remarquable, point barre. Quand nous l’avons confrontée sur circuit à une BMW M3, c’est elle qui l’a emporté.

Néanmoins, force est de reconnaître qu’elle a l’air un peu trop gentille par rapport à ses performances. À tel point que Chris Harris la décrivait comme « une AK-47 déguisée en couteau à beurre ».

Heureusement, le préparateur Vorsteiner (lui aussi californien) a décidé d’y remédier à grand coup de fibre de carbone, et nous aurions tendance à considérer que c’est une réussite. De toute façon, un diffuseur aussi balèze, ça mérite le respect. Le kit inclut aussi un becquet, une lame avant et des bas de caisse. Bref, un bon vieux traitement à la Need for Speed.

Pour accompagner cette nouvelle tenue, Vorsteiner a aussi chaussé la Tesla Model 3 de superbes jantes 21 pouces enrobées de Michelin Pilot Super Sport. Ne comptez pas sur une préparation moteur, en revanche, tout ceci est d’abord fait pour le plaisir des yeux.

Alors ? Pas très subtil, mais déjà moins fade, non ?

Articles associés

Plus d'articles