Top 9 : les volants ratés

Après 120 ans de développement, les constructeurs automobiles devraient commencer à comprendre comment faire le volant parfait. Ou pas...

La rédaction
Publié le : 15 avril 2022

9

Ferrari SF90 Stradale intérieur

Ferrari SF90 Stradale

Non, on ne va pas refaire le sempiternel reproche à propos des commandes de clignotants et d’essuie-glaces sur les branches des volants Ferrari. Le problème de celui de la SF90, c’est qu’il y a encore de nouvelles fonctions qui les rejoignent. Et quand on 1 000 ch à dompter, il est très, très agaçant de ne pas arriver à faire défiler les modes de conduite EV, Hybrid et Qualify via ces foutus boutons tactiles (encore eux). Rendez-nous le manettino, merci.

 

Pour continuer avec notre top 9 des volants qui ne tournent pas rond, c’est par ici.

 

 

En savoir plus à ce sujet :

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.