La BMW M3 E30 de Paul Walker est à vendre

Le garage de la défunte star de Fast & Furious réserve encore des surprises : une superbe BMW M3 rouge vient de faire son apparition sur eBay

La rédaction | Le 19 mai 2020 |

En savoir plus à ce sujet :

Paul Walker possédait une très belle collection de voitures. Beaucoup d’entre elles, ainsi que des motos, ont été vendues fin janvier par Barrett Jackson à Scottsdale (Pennsylvanie). Dans le lot, il y avait pas moins de sept BMW M3 : quatre rarissimes E36 Lightweight, et deux E30.

L’acteur avait manifestement un faible pour ce modèle puisqu’une autre M3 lui ayant appartenu a été mise en vente sur eBay. C’est en tout cas ce qu’indique Reserve Auto Group, l’établissement texan qui détient actuellement la voiture. Cette E30 rouge de 1991 n’est pas une si mauvaise affaire si l’on considère les 150 000 $ demandés (137 500 €) face aux prix de 220 000 $ et 165 000 $ auxquels ont été adjugées les deux M3 E30 lors de la vente aux enchères de cet hiver.

Cette voiture semble de surcroît très propre et revendique seulement 21 321 km au compteur. Le vendeur indique que la carrosserie et la peinture sont d’origine, mais que les optiques ont été remplacées par leur équivalent européen, et les jantes 15 pouces initiales par des 16 pouces de M3 Evo. Les pièces d’origine sont incluses. Dommage qu’ils n’en aient pas profité pour faire quelque chose à propos de cet ignoble volant quatre branches à airbag.

On ne sait pas grand-chose de plus, mais si vous voulez tenter votre chance…

Articles associés

Plus d'articles