Attention, cet article contient un BMW XM Mansory

Mansory a pris la voiture la plus moche du monde et... vous avez le cœur bien accroché ? Cliquez si vous l'osez.

La rédaction
Publié le : 18 janvier 2024

Si vous lisez cette phrase, félicitations : non seulement votre curiosité a été plus forte que votre peur, mais vous n’avez pas perdu la vue après avoir parcouru la galerie ci-dessus. Avouez qu’il y avait de quoi éprouver une certaine appréhension puisqu’on parle tout de même de l’une des voitures les plus… étranges du marché, passées entre les mains du préparateur le plus controversé.

Et dans le genre plaisir coupable, le résultat est à la hauteur des espérances. Franchement, est-ce que ce package aéro tout en carbone forgé ne ressemble pas au résultat d’une recherche Google Images « plan de travail marbre cuisine » un vendredi à 16h59 ?

D’un autre côté, en remplaçant l’accastillage doré du BMW XM de série par du noir carbone, Mansory a le mérite de faire diversion des fameux naseaux hypertrophiés de la bête (ourlés d’un rouge d’encore meilleur goût sur la version Label Red, mmh). De là à dire que Mansory a embelli le SUV bavarois, calmons-nous : regardez plutôt ces délicates ouïes en carbone dans le creux du capot, ou ce diffuseur façon descente d’organes.

Mansory n’a dévoilé aucune photo de l’habitacle, mais précise que tout peut être entièrement configuré sur mesure. On imagine que les vitres teintées sont de série, histoire que les autres usagers ne puissent pas voir à qui reprocher d’avoir placé le testicule gauche de Megatron dans leur champ de vision…

 

 

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris