Le teaser de la saison 5 de Drive to Survive sur Netflix est tombé

Le docu sur la Formule 1 sauce Netflix sera de retour pour sa cinquième saison le 24 février

| Publié le : 13 janvier 2023

Drive to Survive, qu’un stagiaire en manque d’emphase a décidé de traduire par Pilotes de leur destin en France, revient donc pour une cinquième saison. Le documentaire sur les coulisses de la Formule 1 qui a fait découvrir la discipline à tout une nouvelle population, principalement aux États-Unis, sera de retour le 24 février. Soit tout juste une semaine avant le début de la saison 2023 à Barhein. Ça devrait nous laisser le temps de binge-watcher tout ça en guise de tour de chauffe.

Comme vous pouvez le voir dans le teaser, il y a pas mal à attendre de cette saison 5. Et avant tout, le retour du Champion du Monde, Max Verstappen, au micro des interviews. Pour rappel, il les avait totalement boycottées dans la saison 4, trouvant le programme trop scénarisé, trop orienté divertissement, et surtout avec de « fausses rivalités ». Un reproche également formulé par Christian Horner, le patron de l’écurie Red Bull. Mais l’impact de Drive to Survive sur l’image de la Formule 1 est tel au niveau mondial que… certains doivent se dire qu’ajouter un peu de piment ne fait finalement pas tant de mal.

On ne sait pas encore exactement sur quoi Netflix se sera concentré pour cette cinquième saison mais entre les changements de règlementation et pas mal de confrontations, on ne devrait pas s’ennuyer.

Et puis… on va être honnêtes, on a hâte de voir le traitement de la saison de boulettes sans fin de l’écurie Ferrari et les interviews de Charles Leclerc. On a même le secret espoir qu’un micro ait pu rester ouvert comme dans cette avoinée que Günther Steiner avait collée à Grosjean et Magnussen. Une séquence devenue mythique dans laquelle il y a plus de « bips » que de mots intelligibles…

Sur ce, je vous laisse, je vais vider mon agenda pour la dernière semaine de février.

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.

Je m'inscris