Drive to Survive, saison 6 : le teaser est tombé

Le docu-fiction de Netflix revient vendredi avec Günther Steiner, le mulet de Bottas et Deadpool lui-même.

La rédaction
Publié le : 22 février 2024

Le 23 février, la totalité de la saison 6 de Drive to Survive sera disponible sur Netflix, soit épisodes d’environ 35 minutes. En attendant, un teaser nous dévoile un aperçu du menu.

On sera manifestement en terrain connu entre le langage fleuri de Günther Steiner, les conversations de bureaux théâtrales, des punchlines plus ou moins naturelles, et des montages douteux extraits de course spectaculaires sur fond de musique hollywoodienne. La routine…

Lawrence Stroll arrive même à annoncer de façon totalement sérieuse qu’il fera d’Aston Martin la meilleure écurie de F1 du monde. Impressionnant.

Plus sérieusement, on devrait avoir accès des points de vue intéressants sur certains événements qui ont animé les coulisses de la discipline en 2023, comme les débuts en rouge de Fréderic Vasseur, le feuilleton Alpine qui a débouché sur l’éviction d’Otmar Szafnauer et d’une bonne partie du staff, ou le retour sur la grille de Daniel Ricciardo avec Alpha Tauri.

Le teaser se conclut sur une apparition de Ryan Reynolds, qui se trouve être l’un des copropriétaires d’Alpine depuis l’été dernier. Esteban Ocon aura-t-il droit à un caméo dans Deadpool 3 ? Les paris sont ouverts.

Mais assez parlé : allez plutôt voir ce qui vous attend par vous-même en cliquant sur ce lien.

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.