Après les Avengers, le xénomorphe d’Alien, le T800 de Terminator, Christiano Ronaldo ou, plus récemment, une invasion extraterrestre, l’île de Fortnite voit débarquer la dernière création Ferrari, la 296 GTB.
Les Internets bruissaient depuis quelques jours à propos d’une collaboration entre le battle royale le plus populaire du monde et le Cavallino, le suspens aura été de courte durée et c’est bien la toute dernière Ferrari, officialisée il y a tout juste quelques semaines, qui vient de débarquer sur l’île pour une durée limitée.
Et si les personnages de films, stars en tout genre ou sportifs ayant déjà eût droit à leur skin Fortnite ont tous dû passer par la case cartoonisation, Ferrari a dû négocier serré pour avoir une 296 GTB aux lignes très fidèles, tant aux lignes qu’à la sonorité de l’originale. Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, on est dans Fortnite, pas Gran Turismo ou Forza… Ferrari aura en tous cas eu à faire au moins une concession, comme les autres voitures déjà présentent sur l’île, la 296 GTB a semble-t-il une boîte de vitessessss au nombre de rapports illimités. Tant que vous roulez, elle continue de passer le rapport supérieur… mais elle crache en plus de flammes à chaque passage.
Pour les connaisseurs, les Ferrari ont remplacé les Wiplash, vous pourrez donc les trouver aux mêmes emplacements pour réaliser différents défis… déjà connus : atteindre la vitesse maximale, contre-la-montre et conduire dans la tempête.
Et, une bonne affaire en cachant toujours une autre, vous pourrez même dépenser quelques V-bucks pour vous offrir un ou des skins brandés Maranello.
Top Gear Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.
Nous utilisons des cookies pour vous réaliser des statistiques de visite sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, merci d'accepter l'utilisation des cookies.J'accepte