La Ford Mustang SUV électrique s’appellera Mach-E

Et nous la découvrirons dans quelques jours...

La rédaction | Le 14 novembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Amis puristes de la muscle car, ne lisez pas les lignes qui suivent. La Ford Mustang SUV électrique existe, elle est en route, et elle a désormais un nom : Mach-E.

On a eu le temps de se préparer psychologiquement depuis la publication de la première esquisse l’an passé.

« Il est enthousiasmant de savoir que mon rôle à la tête du développement de la prochaine Mustang m’aura permis de boucler la boucle avec un SUV électrique inspiré de la Mustang, avait déclaré à l’époque (septembre 2018) le responsable des véhicules électriques chez Ford, Darren Palmer. De mon côté, je suis impatient d’en récupérer une – à côté de ma Shelby GT350R. »

Nous ferons la connaissance de la Mustang Mach-e en chair en os la semaine prochaine (le 18 novembre), et la présentation sera diffusée en direct sur Internet. Si nous prenons la peine de le préciser, c’est que dès que Ford aura coupé le streaming, les commandes seront ouvertes en ligne. La marque espère bien que ce sera la foire d’empoigne pour cette First Edition.

L’Ovale bleu sera-t-il submergé de commandes comme à l’époque de la première Mustang ? Ou bien est-ce qu’associer les mots « Mustang », « SUV » et « électrique » ne risque pas de faire beaucoup d’un coup pour les fans de l’icône Ford ? Suspense…

Articles associés

Plus d'articles