Need for Speed Unbound arrive en décembre

Le nouveau Need for Speed Unbound est un mix entre les courses de rue, le jeu vidéo et les Comics. Claque visuelle en approche !

| Publié le : 7 octobre 2022

Avec les jours qui raccourcissent, le brouillard matinal et les premiers sujets sur les jouets de Noël qui tombent (si, si…), on commençait à désespérer de voir débarquer ce nouveau Need for Speed Unbound avant la fin de l’année. Et pourtant, surprise, il sera (presque) bientôt là, le 2 décembre pour être exact. Boarf, ça laisse le temps de se refaire une partie de la saga Fast & Furious pour se chauffer.

Si vous ne l’avez pas reconnu (ou que, comme moi, vous ne savez simplement pas qui il est…) c’est le rappeur A$AP Rocky et sa Mercedes 190E bodybuildée qui introduisent le jeu dont l’action se déroule dans la ville de Lakeshore, sorte de version fictive de Chicago.

Mais le premier truc que vous remarquez sur les captures d’écran, ce sont surtout les nouveaux éléments graphiques qui s’intègrent, et même accompagnent l’action. Inspirée du street art et des Comics, la fumée des pneus semble dessinée à la main et une voiture lancée dans les airs peut, d’un coup, se voir pousser des ailes comme graffées en surimpression. Inutile de vous dire que ça ne fera évidemment pas l’unanimité. On peut s’attendre à ce que certains fans de la série conspuent ce virage au frein à main en matière de design, le cell-shading ne conviendra pas à tout le monde. Mais en ce qui me concerne, je trouve cette direction artistique absolument FOLLE ! Il y a un côté Spiderman : New Generation qui est probablement le meilleur film d’animation depuis… très TRÈS longtemps. Reste à savoir ce qu’il en restera in-game et si ça ne nuira pas à l’expérience de jeu.

Et s’il n’intègre pas notre classement des meilleurs jeux de caisse, je pense que je laisserai simplement la démo tourner en boucle tellement je la trouve sublime. Je n’ai pas hâte… j’ai HÂÂÂÂÂÂÂte !!!!!!!!

Bon, où est-ce que j’ai mis mon coffret Fast&Furious, moi… ?

Top Gear
Newsletter

Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.