En 2019, Lamborghini avait présenté une Huracán unique et très spéciale : la Sterrato. Ça veut dire « terre », en italien. Avec un nom et une gueule pareille, inutile de dire qu’on a tout de suite eu l’eau à la bouche.
Après, silence radio. Avec les événements qui ont secoué la planète, c’était compréhensible. Mais la Huracán Sterrato a fini par refaire parler d’elle en juillet de cette année, accompagnée d’une sacrée bonne nouvelle : Lamborghini a confirmé qu’il allait produire cette supercar V10 off-road !
La marque publie à présent les toutes premières images de la version de série. Pas d’inquiétude, elle ressemble toujours autant à la Huracán de Mad Max. On n’aura pas plus de détails avant sa présentation officielle le 30 novembre, mais regardez déjà cette merveille…
Elle a des feux longue portée, des barres de toit, une énorme prise d’air dorsale, des protections de carrosserie un peu partout, le tout posé sur de bons gros Bridgestone tout-terrain. HÂTE.
Selon Lamborghini, la Huracán Sterrato exaltera « les principes de la marque : courageuse, authentique et inattendue. »
"On se rappelle chaque supercar pour une caractéristique particulièrement unique", estime le directeur marketing de Ferrari Enrico Galliera. "La GTO pour le…
Nous utilisons des cookies pour vous réaliser des statistiques de visite sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, merci d'accepter l'utilisation des cookies.