Alpine dévoile deux A110 aux couleurs de Miami

Bleu Azur ou rose Bruyère, choisissez votre camp

La rédaction | Le 4 mai 2022 |

En savoir plus à ce sujet :

Vous êtes sur le point de commander une Alpine A110 et vous ne trouvez pas votre bonheur dans le nuancier de la marque ? Vous êtes un grand fan de Gran Theft Auto : Vice City ? C’est votre jour de chance. Alpine a présenté deux nouvelles livrées spéciales pour l’A110 à l’occasion du premier Grand Prix de Miami de l’histoire, qui aura lieu ce week-end.

Et elles sont bien jolies. Selon Alpine, ces A110 bleu Azur et rose Bruyère sont inspirées par « les néons d’Ocean Drive, les bâtiments art déco qui surplombent Miami, les couchers de soleil colorés et la scène musicale vibrante de la ville ». Evidemment.

Ces deux peintures font partie du catalogue historique de la marque et sont déjà disponibles parmi les couleurs spéciales. Cependant, elles sont ici associées à des jantes blanc Sérac de 18 pouces. Avec des tapis de sol assortis et des surpiqûres grises, l’ensemble formera un pack South Beach Colorway, disponible à partir de cet été sur l’Alpine A110 standard. Vous pouvez déjà le réserver en passant par l’application Alpine.

Alors, rose, ou bleu ? Bleu, ou rose ? Voilà votre nouveau dilemme. Et si ce n’est toujours pas assez exclusif pour vous, rappelons que la marque a mis en place un Atelier Alpine qui vous propose de personnaliser votre A110 à travers 20 couleurs spéciales. Plus cinq pour les étriers de frein, et des jantes or, noir ou blanc.

Sinon, vous pouvez toujours vous engager dans la gendarmerie

Articles associés