7 choses à savoir sur la nouvelle Audi RS3
La marque aux anneaux a dévoilé de nouveaux détails sur l'imminente troisième génération de la RS3, dont l'apparition d'un mode drift
Elle pourra DRIFTER
Selon vous, comment s’appelle le mode drift de la nouvelle Audi RS3. RS Drift ? AuDrift ? Rien de tout cela, il est baptisé RS Torque Rear. Ça ne sonne pas très fun à la première lecture.
Il y a un nouveau « différentiel RS » qui utilise un « embrayage multidisques contrôlé électroniquement sur chaque arbre de sortie de roues. » Ainsi, lorsque vous roulez pied au plancher, le différentiel donne plus de couple à la roue la plus sollicitée, ce qui réduit le sous-virage. Si vous allez à gauche, il envoie le couple à l’arrière-droit. Si vous allez à droite, il envoie le couple à l’arrière gauche.
Le plaisir commence lorsque vous sélectionnez le mode RS Torque Rear (non vraiment, ils n’étaient pas inspirés), dans lequel le différentiel transmet tout le couple à une seule des roues arrière, permettant ainsi des « dérives contrôlées. »
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