7 choses à savoir sur la nouvelle Audi RS3

La marque aux anneaux a dévoilé de nouveaux détails sur l'imminente troisième génération de la RS3, dont l'apparition d'un mode drift

| Le 23 juin 2021 |

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Elle pourra DRIFTER

Selon vous, comment s’appelle le mode drift de la nouvelle Audi RS3. RS Drift ? AuDrift ? Rien de tout cela, il est baptisé RS Torque Rear. Ça ne sonne pas très fun à la première lecture.

Il y a un nouveau « différentiel RS » qui utilise un « embrayage multidisques contrôlé électroniquement sur chaque arbre de sortie de roues. » Ainsi, lorsque vous roulez pied au plancher, le différentiel donne plus de couple à la roue la plus sollicitée, ce qui réduit le sous-virage. Si vous allez à gauche, il envoie le couple à l’arrière-droit. Si vous allez à droite, il envoie le couple à l’arrière gauche.

Le plaisir commence lorsque vous sélectionnez le mode RS Torque Rear (non vraiment, ils n’étaient pas inspirés), dans lequel le différentiel transmet tout le couple à une seule des roues arrière, permettant ainsi des « dérives contrôlées. »

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