La Bentley Flying Spur break… si seulement !

Il faut convaincre Bentley de toute urgence

| Le 18 juin 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Le SUV est à l’heure actuelle confortablement installé sur le trône des moyens de transport chics et pratiques. Des marchés tels que la Chine poussent tous les constructeurs – de Bentley à Rolls-Royce en passant par Ferrari – à construire chacun leur espèce de limousine bodybuildée supersonique. C’est comme ça qu’on obtient des Bentayga, des Cullinan ou le futur Ferrari Purosangue.

Mais n’importe qui avec un peu de passion pour l’automobile, un brin de jugeote et des enfants sait qu’un break peut remplir toutes les fonctions d’un SUV en mieux et avec moins d’ostentation. Voici donc pourquoi il est parfaitement légitime de fantasmer sur cette Bentley Flying Spur break.

Evidemment – et malheureusement – Bentley n’a rien à voir avec ceci. Il faut remercier les sorciers du pixel pour cette douce vision. Non mais regardez-le ! A la fois pratique, incroyablement majestueux… et puissant. Très puissant. Le W12 biturbo de la marque et ses 635 chevaux n’auraient aucun mal à déplacer ce chef d’œuvre. Pour rappel, la nouvelle berline expédie le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et peut atteindre les 333 km/h (c’est inutile, mais jouissif).

Imaginez pouvoir promener toute votre famille (et vos chiens) avec, partir au ski, accrocher des VTT à l’arrière… Vos vacances d’été et les allers-retours à l’école n’auront jamais été aussi rapides et classieux. Enfin vous connaissez déjà tout ça si vous avez un Bentayga… Mais comme on le disait, tout le monde sait que le break est une meilleure alternative, non ? Bon, à part peut-être les millions de gens leurrés par le marketing et une position de conduite surélevée.

Alors, plutôt Bentayga, ou hypothétique Bentley Flying Spur break ?

Rendus : Handbuilt // X-Tomi Design

Articles associés