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Votre BMW M2, vous la voulez comment ?

Auto ou manuelle ? Bleu Zandvoort ou rouge Toronto ? Suivez le guide !

La rédaction
Publié le : 21 octobre 2022

Vous avez déjà tout lu sur la nouvelle BMW M2, y compris notre essai d’un prototype en avant-première. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de voir ce qu’on peut en faire sur le configurateur BMW. Ca tombe bien, il est déjà en ligne.

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour aller concocter votre M2 idéale. Et ensuite celle de vos pires cauchemars, tant que vous y êtes.

Il y a quelques options cruciales. Il faudra notamment choisir entre la boîte auto huit rapports et la boîte manuelle à six rapports. Jetez-vous sur cette dernière. Elle ne coûte pas plus cher (le prix de base est à 79 900 € dans les deux cas), et les sportives de ce calibre avec trois pédales se font rares. Ce serait dommage de ne pas en profiter quand un constructeur laisse le choix.

Le nuancier comprend un blanc, un noir et un gris, mais un rouge Toronto bien épicé et un bleu Zandvoort pastel sont là pour mieux mettre en valeur les muscles de la M2. Sans supplément, là encore. Il y a deux types de jantes, et cinq selleries. Prenez le cuir cognac (implique les sièges M Sport électriques à appui lombaire ajustable, + 2 260 €), ça changera du noir. Et oubliez les inserts carbone à 1 000 €. L’aluminium (310 €), à la limite, ça en jette plus que le noir laqué de série et ça prend moins les traces de doigts.

Même si la M2 est déjà très bien équipée en France, on peut ensuite cocher deux packs. Experience M (2 500 €) pour faire passer la bride de 250 à 285 km/h et profiter d’un stage de pilotage d’une journée (vous pouvez acheter l’option ultérieurement si vous avez des regrets) ; et un pack M Performance Piste (15 000 €) si vous trouvez qu’on ne vous remarque pas encore assez dans la pitlane : toit, baquets et inserts en fibre de carbone, plus le pack Experience M susdit.

Vous savez tout. À vous de jouer !

 

 

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