La nouvelle DeLorean électrique sera révélée à Pebble Beach

Vous ne la verrez pas en entier avant le mois d’août mais on peut déjà vous offrir un aperçu de la future DeLorean électrique.

| Le 6 avril 2022 |

DeLorean EVolved Concept teaser

En savoir plus à ce sujet :

Si le culte devait avoir un nom, ce serait probablement DeLorean. Rendez-vous compte, la DeLorean DMC-12 a été produite à moins de 9000 exemplaires ! Et pourtant il ne se passe pas un mois sans qu’on en entende parler. La dernière fois, c’était en mars quand on a découvert ce nouveau set LEGO qui nous a fracturé lé rétine. Et souvenez-vous en fin d’année dernière, quand Porsche avait trouvé une justification fumeuse pour associer son Taycan Turbo S à l’image icônique de la Delorean.

Et aujourd’hui, ce sera quoi ? Une trottinette ? Non, aujourd’hui on parle d’avenir avec un grand « A ». On parle de la DeLorean de demain. Une DeLorean électrique. Certes, ce n’est pas la première fois qu’on nous annonce la renaissance de l’icône. Mais on n’a jamais été aussi proches de la vérité. On a même une date, le 18 août. Un lieu, Pebble Beach. Et… déjà un aperçu avec cette image d’un angle arrière gauche. Oui, cette fois ça sent vraiment le retour du futur de la marque ! (moquez-vous mais ça vient de loin). Bref.

Plus que quelques mois avant de découvrir les lignes de la future DeLorean électrique signées par le studio de design italien Italdesign (et là, y’a eu gros brainstorming sur le nom !). Mais en réalité, DeLorean avait déjà teasé une première image de ce concept il y a quelques mois. Car oui, il ne s’agit encore que d’un concept. Ce dernier annonçait déjà clairement que les portes gullwing seraient de la partie.

DeLorean EVolved Teaser

 

À l’époque, le concept s’appelait EVolved. Mais comme il y a peu de chance que ce nom finisse sur une voiture de série… Pebble Beach sera probablement l’occasion de découvrir aussi le nom définitif de cette future DeLorean. Avec, on l’espère, quelques détails techniques. Car pour le moment, c’est silence radio, aucune info n’a filtré. On peut au moins espérer qu’elle atteindra 88 miles à l’heure. 5il fallait que je le case, je vais me coucher !)

Articles associés