Et encore quelques sketchs du vaisseau Porsche de Star Wars !

On en sait un peu plus sur la Porsche qui sera à l'affiche de l'Ascension de Skywalker

| Le 26 novembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Le studio de design Porsche vient de dévoiler quelques nouveaux sketchs du vaisseau qu’ils ont dessiné pour accompagner la sortie d’un petit film indé le mois prochain. Ça doit s’appeler… Star Wars : l’Ascension de Skywalker !

Concernant ce partenariat avec Star Wars, Michael Mauer, patron du design Porsche, nous a aussi déclaré que « nos deux univers ont une philosophie de design similaire » et que cette collaboration avec Star Wars « nous fascine et nous inspire ». Bientôt un Taycan Cross Turismo X-Wing Édition ?

En attendant, que les fans de Star Wars ET de design se réjouissent en cœur, les planches divulguées par Porsche sont aussi riches que variées donc en en prend plein les mirettes sans risquer le spoiler (ou divulgâchis en bon français selon les intégriste de la belle langue de Molière qui ont juste oublié que le spoiler anglais vient directement du mot espoillier bien français.).

Bref, malgré tous les dessins révélé, vous ne saurez pas à quoi ressemblera le vaisseau final badgé Porsche dans l’Épisode IX. Ni son nom. Peut-être un A-717-Wing ou A-Wing GT2 RSR. On avait déjà fait pas mal de spéculations à l’annonce de ce partenariat. À moins que vous n’ayez des idées… ?

Articles associés