Nouveau set LEGO Porsche 911 Turbo et 911 Targa

Comme la vie est bien faite, à quelques jours d’un troisième confinement, LEGO nous annonce la disponibilité de son nouveau set Porsche 911 Turbo et 911 Targa.

| Le 28 janvier 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

L’une des originalités de ce set est donc de proposer non pas une mais deux Porsche 911 Type G. Ou, plus exactement, de vous laisser le choix de construire l’une ou l’autre. Soit la 911 Turbo avec son train arrière élargi, son turbo et son refroidissement sous le capot, et son aileron si distinctif. Soit la Targa avec son toit amovible qui se range sous le capot avant, sa lunette arrière panoramique et son emblématique arceau Targa.

Comptez 130€ et quelques heures de montage pour transformer les près de 1500 pièce de cet ensemble en une Porsche 911 Turbo ou  Targa de 35cm de long.

Mike Psiaki, designer chez LEGO, a déclaré : « Acquérir une toute nouvelle voiture de sport est une expérience qui se savoure, et c’est un sentiment que je voulais recréer pour les fans de LEGO. » Merci Mike ! Puis il a dit que « Lors de la conception du modèle, le plus difficile a été de décider si nous allions opter pour la version Turbo ou Targa de la voiture. C’était tellement problématique que nous avons imaginé la possibilité de construire la Porsche 911 Turbo et la Targa à partir d’un seul ensemble LEGO. Il est certain que les fans de la 911 du monde entier qui admirent depuis longtemps ces modèles, adoreront avoir la possibilité de construire les deux variantes ! » Ouais, donc en gros, comme ils n’ont pas réussi à se décider, ils nous laissent nous débrouiller avec le bousin. Et comme c’est à nous de choisir, vous savez comment ça va se terminer… On va en commander deux !

Et vous ?

Articles associés