10 raisons de ne pas avoir peur de la future Porsche 911 hybride
Ça va bien se passer. La preuve avant l’heure avec la 911 électrifiée par Vonnen
9/ D’accord, c’est cher
On n’a rien sans rien, et la contrepartie est à chercher ici : Vonnen exige 75 000 $ pour convertir votre 911 à l’hybridation. Les préparateurs Porsche n’ont pas pour habitude de brader leurs services. Alors, un hybrideur d’avant-garde, vous pensez… Hormis cet énorme supplément (le prix d’un beau Cayman), la seule concession concerne le surpoids de 77 kg. Et les quelques décalitres de moins pour les bagages, mais c’est une 911, il vous reste toujours les places arrière… Sinon, la 911 hybride, c’est plus de performances sans que la consommation, les émissions ni le plaisir s’en ressentent.
En savoir plus à ce sujet :
Top Gear
Newsletter
Recevez les dernières news, tops et exclusivités sur votre adresse e-mail.