Le race shop de RWB est complètement fou

Attention à ne pas vous cogner dans un aileron géant, il y en a partout chez Rauh-Welt Republik, le département piste de RWB. Bienvenue chez les fous furieux de la 911.

La rédaction | Le 6 janvier 2020 |

1

Si vous êtes un mordu de flat-six suttgartois en porte-à-faux arrière, vous avez sûrement déjà entendu parler de Rauh-Welt Begriff, communément appelé RWB. Ce sont eux qui sont à l’origine de toutes ces vieilles 911 restomoddées à coup de kits carrosserie extralarges et d’ailerons vertigineux qui vous interdisent les parkings souterrains.

Grâce à ces looks extravagants, elles sont devenues la coqueluche d’Instagram et de Youtube. On a tendance à oublier que ce n’est pas leur vocation première. À l’origine, tout cet arsenal n’était pas fait pour frimer sur les réseaux sociaux mais bien pour claquer des temps sur circuit. Et il existe même un atelier prévu à cet effet : Rauh-Welt Republik. Nous avons profité de notre séjour au Japon pour leur rendre visite. Autant vous prévenir, si vous appréciez les Porsche en tenue de combat, il y a de quoi vous retourner le cerveau.

En savoir plus à ce sujet :

Articles associés

Plus d'articles