Transformez votre Suzuki Jimny en mini Classe G ou Defender

Un préparateur japonais a concocté des kits carrosserie pour l’adorable Jimny.

La rédaction | Le 16 novembre 2018 |

En savoir plus à ce sujet :

Chez TopGear, nous sommes sous le charme du nouveau Jimny. Si vous aussi (ne nous dites pas le contraire….), voici une info susceptible de vous intéresser : un préparateur nippon offre désormais des kits carrosserie qui métamorphosent le moucheron de Suzuki en quelque chose de plus familier.

Dream Automotive Design and Development (DAMD) est la société en question. Cette petite enseigne créée dans les années 80 propose aujourd’hui aux propriétaires de Jimny de donner à leur monture des airs de Mercedes Classe G ou de Land Rover Defender à l’échelle 1:2.

Baptisé “Little G”, le kit Classe G tient ses promesses. Depuis son lancement, le Jimny se fait régulièrement charrier pour sa gueule de G-Wagen version kawai. Effectivement, il ne fallait pas grand chose pour en faire une quasi-réplique… Regardez, il y a même de toutes petites sorties d’échappement latérales !

Vous êtes plutôt de la team Defender ? Ca tombe bien, le “Little D” est encore plus fidèle. La calandre, les feux arrière, on s’y croirait.

Alors, lequel vous prenez ?

Articles associés

Plus d'articles