Vous n’en pouvez plus d’attendre le Tesla Cybertruck ? Construisez le vôtre !

Annoncé il y a déjà deux ans, le pick-up électrique arrive en kit

La rédaction | Le 13 décembre 2021 |

En savoir plus à ce sujet :

Présenté en novembre 2019, le Tesla Cybertruck était promis pour fin 2021. Mais 2021 s’achève dans 18 jours, et toujours rien à l’horizon. On peut donc prédire sans trop de risque que ce pick-up électrique, même capable de passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 s, sera en retard.

En revanche, si vous avez été sage, il est peut-être encore temps de demander au père Noël une version miniature à construire du Cybertruck. En l’occurrence un kit de 3 283 pièces incluant une suspension réglable, un couvre-benne fonctionnel et divers clins d’œil au véritable Cybertruck. Regardez la vitre conducteur de plus près, par exemple…

La silhouette évoquant le fruit des amours coupables entre une Citroën BX et un Hummer se prête particulièrement bien à une reconstitution à base de petites briques en plastique, longue d’une cinquantaine de centimètres. Vous aurez toutefois noté que ce kit n’est PAS l’oeuvre d’une célèbre marque danoise mais de Mega, entreprise américaine faisant partie du groupe Mattel (qui possède notamment Hot Wheels). Tesla ne peut décidément rien faire comme tout le monde.

S’il a l’air encore un peu compliqué à trouver en France à prix raisonnable, ce kit prometteur est d’ores et déjà proposé à 250 $ outre-Atlantique, et 270 £ outre-Manche. Voilà au moins une Tesla qui sera à l’heure…

Articles associés