Ça alors, la police de Dubai veut un Tesla Cybertruck

La police de Dubaï a tweeté une image du Cybertruck dans sa célèbre livrée blanche et verte

La rédaction | Le 2 décembre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Tiens, tiens, il semblerait que la police de Dubaï, bien connues pour avoir la flotte de véhicules de patrouille la plus modeste au monde, lorgne le Cybertruck Tesla. Peut-être sont-ils à l’origine d’une ou plusieurs des 250 000 réservations (nécessitant un acompte remboursable de 100$) évoquées par Elon Musk depuis que la révélation du premier pick-up de la marque.

En effet, la police de Dubaï a tweeté en milieu de semaine dernière une image du Cybertruck vêtu de la célèbre livrée blanche et verte des forces de l’ordre locales, que nous avons pu voir ces dernières années sur une Bugatti Veyron, une Porsche 918, une Aston Martin One-77 et tant d’autres.

Les versions Single et Dual Motor étant attendues pour fin 2021, et le tri-motor pour l’année suivante, la Police de Dubaï va devoir prendre son mal en patience. Le prix de lancement aux Etats-Unis est annoncé être à 39,900 $, et le cybertruck devrait pouvoir atteindre les 70,000 $ dans sa version trimoteur qui, rappelons-le, promet une autonomie de 800 km et un 0 à 100 km/h en 2,9 s.

Articles associés

Plus d'articles