La nouvelle Aston Martin Vantage Roadster déjà en clair

Du calme, c’est encore un protoype. Rendez-vous au printemps 2020 pour découvrir la Vantage Roadster définitive

La rédaction | Le 7 octobre 2019 |

En savoir plus à ce sujet :

Ceci est la version découvrable d’une Aston Martin. Elle s’intitule Vantage Roadster. Et vous devriez pouvoir vous ébouriffer avec à volonté d’ici le printemps 2020.

Aston a dévoilé quatre premières images d’un mulet de développement en amont du lancement, histoire de montrer d’ores et déjà comme elle est jolie. Au premier coup d’oeil, on confirme (même si ce n’est pas enlever le toit qui va calmer ceux qui lui trouvent des airs de grosse MX-5…).

Aucune info technique à se mettre sous la dent pour l’instant, mais on peut voir que la nouvelle Vantage Roadster conservera une capote en toile, qui pourra être déployée ou rétractée en un certain nombre de secondes. Il y a aussi une carrosserie, quelques roues, des portières, des phares et même des essuie-glace.

Sous le capot, ce sera toujours le 4 litres biturbo d’origine AMG, développant 510 ch sur la Vantage coupé pour un 0 à 100 km/h en 3,6 s. Comptez un ou deux dixièmes de moins pour le Roadster, la routine sur un cabriolet alourdi par ses renforts structurels.

Le prix ? Tablons sur environ15 000 € de plus que le coupé soit autour de 170 000 €.

Plus d’infos dès que nous les avons…

Articles associés

Plus d'articles